Alors aujourd'hui, je vais aborder un sujet sûrement tabou pour la plupart d'entre vous. Le sexe. Je parle du corps. Il est là mais on le rejette ou alors il prend trop de place (messieurs?? ).😏 Alors oui ici ,dans mon approche tantrique, le sexe YONI ou LINGAM en sanscrit a la même place que le reste, il est aussi important que le reste du corps. Pas de tabou, ce n'est pas sale, c'est une partie du corps à respecter et dont il faut prendre soin. Alors en réalité il est quand même sacré mais j'ai peur de mal me faire comprendre car si je dis qu'il est presque plus important que le reste. J'imagine votre cerveau penser à la sexualité et au plaisir de faire l'amour ou de relations intimes. Plus important car il doit être choyé et intégrer au reste du corps et à l'esprit. Important car on ne doit pas le réduire à une fonction sexuelle de reproduction ou de plaisir sexuel. Savez-vous que le sexe est le centre énergétique le plus puissant? Je parle du YONI ou du LINGAM, de cette partie du corps que l'on ne regarde pas, que l'on n'intègre pas dans toute sa beauté. Ces messieurs souvent ont un poids énorme. Ils pensent (et la société veut ça) qu'ils n'existent que par la taille de leur sexe, ou leur érection, ou leur endurance.... bref ils sont quelqu'un si ils en ont dans le pantalon. Fausse idée reçu messieurs. Vous ne vous définissez que par vos actions et vos valeurs. C'est cela qui fait de vous qui vous êtes. Le reste n'est pas important. Et s'aimer et savoir aimer rendra les choses plus faciles. Car l'union à l'autre se fera tout seul et les relations intimes seront une fusion, quelque soit votre érection ou la taille de votre sexe.
Donc prenez le temps de découvrir l'autre. Faire l'amour c'est bien une union à l'autre, un échange énergétique puissant. Et cette énergie est belle. Et si elle est bien utilisée, vous serez épanouis et en harmonie.
Je propose des massages tantriques classiques, du corps où tout le corps est choyé. Mais je propose aussi des massages YONI ou LINGAM, qui se fait évidemment après un massage du corps.
Ce massage est là pour vous reconnecter encore plus intensément à vous même. Réparer, et le mot qui résume c'est AMOUR.
Vous allez pouvoir ressentir cet amour, cette douceur, et voir d'un autre jour ce sexe, et sa fonction.
Souvent les femmes ont du mal à aimer leur sexe, à l'accepter en dehors d'une fonction de reproduction. Ce massage va pouvoir rétablir tout cela, et lever des barrières, vous familiariser avec lui, l'accepter, l'aimer, réparer certains traumas stockés et vous reconnecter à votre puissance féminine.
Vous offrir un massage tantrique du corps pour commencer puis ensuite un massage YONI ou LINGAM peut vraiment vous mener à une dimension que vous n'imaginez même pas. Un développement de soi, spirituel de votre âme.
Je voulais aborder ce sujet, car c'est encore assez mal connu et j'ai beaucoup de question concernant ce massage.
Certains pensent que je fais une masturbation déguisée et souhaitent venir pour cela, d'autre n'arrivent pas à imaginer ce que je peux faire pendant ce temps.
Que ce soit le sexe de madame, YONI ou de monsieur, LINGAM, j'en prends soin, je redessine les contours, je vais tout doucement. On s'apprivoise, vous vous apprivoisez. Des gestes lents, doux, sans arrière pensée, oui oui, même si ce massage est intense, on est pas dans une recherche d'excitation mais bien de prendre soin de vous. C'est un très beau massage qui vous amène sur une autre dimension.❤️
A très bientôt les amis,
avec tout mon amour,
Ameline Di Giulio❤️❤️❤️
Commentaires